vendredi 26 octobre 2007

Un portail sous plein de facettes différentes




Bon ba après 3 semaines sans retoucher à mon zapareil (voui je sais j'ai honte ...) , suis parti faire un ti tour du côté du bord de Jalle, juste histoire de pas rouiller.
Au final une 20 aines de photos et pas des masses de potables

Pour commencer , un portail pris dans tous les sens. Encore une fois j'ai pas sur laquelle choisir
Déjà je trouve que j'ai trop centré le sujet et que la pluspart des photos sont trop sombres m'enfin bon même apres avoir retouché j'ai pas réussir à toujours rendre ce que je voulais donc, je laisse tel quel et pi en plus le noir c'est cool.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Help!
Je sais pas si chui le seul, mais je ne vois aucune des photos (apparemment 3) de ce post...
Dommage, ça avait l'air bien! :)

Papillon a dit…

bin ouais moi aussi ! du coup j'suis frustré moé !

Anonyme a dit…

Pour ma part, réponse A Jean-Pierre, la première photo!

Papillon a dit…

moi j'aime bien la 1e de la série en n/b.
bien joué le premier plan discret flouté un peu :)

Papillon a dit…

très sympa tes tofs GG, remonte à paname quand tu veux, on se refait une séance :)