vendredi 26 octobre 2007

Un peu de couleurs de saison

Pour finir, juste 2 petites photos pour figer les couleurs de saison

Je maudis la branche floue au 1er plan et à laquelle j'avais pas fais gaffe
Elle attire trop l'attention snif.... toutes les mêmes ces branches.
Voilà comment on se retrouve avec une photo partiellement ratée.

3 commentaires:

Papillon a dit…

j'aime bcp la 2e !
les feuilles sont bien vertes, très sympa ma poule !
la première hélas, je compatis pr la branche mais le reste est pas moche non plus :=)

Nweetie a dit…

a non mais tu nous fais quoi là!!!!!attention tu regresses!non mais vraiment!c inacceptable!!!!!Voyons gégé!!!!!mais non elles sont nice tes photos^^

GG Tout Court a dit…

Merci les gens :D
Pi je regresse pas c'est de la faute au sujet qui a pas voulu se laisser prendre en foto ;)