mardi 9 octobre 2007

Sacré Coeur part 2

J'aime bien cette photo assez symétrique avec le Sacré Coeur qui se détache bien sur ce ciel foncé.

4 commentaires:

Papillon a dit…

hé bin c'est pas mal du tout tout ça !
Maintenant tu peux plus dire que tu gère pas ton appareil ! bravo pr ces tofs et je rajoute qu'on a passé un excellent week end , tout était là ! à refaire vite fait bien fait !

Anonyme a dit…

Bon ben voila, je suis venu, j'ai vu et... j'ai trouvé ça pas mal du tout même si j'y connais rien!
J'aime particulièrement la "photo pr passer le temps" (où t'es de l'autre coté de la barrière, avec la perspective), celle du van un peu "cabossé" on va dire (la première surtout), celle du couple sur la murette, celle aussi de tes "modèles" où le pt de fuite des ombres et de la barrière attire le regard sur les deux personnes. Bon en gros, elles sont quasi toutes bien, du moins selon mon humble avis de gars pas du tout photographe en herbe. Donc les pros qui critiquent, tu les ni**** (je t'aide, ça rime).
Bon par contre,y'en a une que je préfère je crois, c'est celle avec la rambarde en contre-plongée.

Et le N&B rend tjs aussi bien.


P.S.: bien joué, je peux ajouter le com :p

Anonyme a dit…

on en veut d'autres! on en veut d'autres !

GG Tout Court a dit…

Baaa alors soit j'en trouve de nouvelles de Paris soittt fo que je me retrouve un coin dans Bordeaux cette semaine
J'ai bien envie de me tater du Bordeaux by night lol